Translate

lundi 24 février 2014

Bienvenue

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je suis ravie de de vous présenter mon nouveau blog. Et oui over-blog a eu raison de moi et je me suis avouée vaincue par sa nouvelle mise à jour... 
Trop compliqué à gérer pour moi et pas assez maniable à mon goût.

J'espère que vous aller vous plaire ici avec moi et mon petit monde du scrap.
N'oubliez pas de vous réabonner à ce nouveau blog si vous souhaitez continuer à suivre mes aventures...

Merci de continuer la route avec moi.

A très vite.

SAS

2 commentaires:

  1. On ne peut pas s'abonner à ton blog pour le moment ;)
    Il faut que tu rajoutes l'onglet
    et que tu enlèves la vérification avec les chiffres c'est trop chiant et ça en décourage plus d'une pour laisser des posts
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu essayer maintenant et me dire si c'est bon et si les commentaires sont toujours avec véréfication
      Merci

      Supprimer