Translate

mardi 14 octobre 2014

Des nouvelles !

Bonjour à tous,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous montrer mes créations mais quelques aléas du quotidien qui m'ont monopolisée... Le scrap n'est pas aux oubliettes, il est seulement personnel...
Pas envie et pas l'humeur pour supporter les critiques. Je vais rapidement revenir vous montrer mon travail mais le cœur y est moins en ce moment, voilà tout.
Je continue tout de même à consulter vos blogs et découvrir des merveilles sur la toile.

A très vite

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce qui t'a été dit mais certain(e)s oublient que le scrap est un loisir qui doit rester synonyme de partage et plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je le sais bien mais parfois les gens sont méchants et aiment bien l'être...

      Supprimer
  2. J'espère en tout cas que tu prends toujours du plaisir à créer parce que c'est bien là le principal.
    Scrap'micalement


    RépondreSupprimer