Translate

jeudi 6 mars 2014

52 semaines 2013 " semaine 26"

Bonjour tout le monde,

En feuilletant Histoires de pages de Juillet 2013, je suis tombée sur un sketch qui m'a vraiment inspiré pour réaliser la semaine 26 de mon semainier : une page proposé par Quenotte scrap
Après avoir réunis tout le matériel pour, je me suis mise au travail et en moins de 30 minutes, la page était finie..et en plus je me suis amusée avec mes encres, plutôt un progrès pour ma part.
Bref, je vous montre le résultat !







Alors, qu'en pensez-vous ?

Moi , elle me plait, je pense que c'est déjà pas mal !

A très vite.

SAS

4 commentaires:

  1. bonjour, bravo pour cette page, elle est très jolie! MERCI d avoir choisi une de mes pages... a bientôt! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est plutôt moi qui te remercie d’être venue voir ici. Et surtout continue à réaliser d'aussi belle page !

      Supprimer
  2. Jolie aussi !!!
    Donc j'ai bien la preuve que de mon tel les comm' ça ne marche pas!!!
    Plusiuers questions comment as tu réussi à mettre tes articles dans les classifications et à choisir la police ce que je ne sais toujours pas faire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les articles dans les classifications est à programmer dans les gadgets lorsque tu fais ta mise en page : il faut que tu choisisses le gadget "ARCHIVES DU BLOG"
      Pour le choix de l'écriture il faut que tu ailles dans modèle, tu cliques sur personaliser en dessous de ton modèle définit (tout en haut). Tu peux programmer pour la version pc mais aussi pour l'application mobile (chose que je n'ai pas encore fait). Tu as ainsi un ecran qui s'ouvre avec en haut les parametre à changer et en bas le résultat si tu valides le changement.
      Bon courage.

      Supprimer