Translate

lundi 24 mars 2014

Challenge sponsorisé HDS "My swimming coach" (52 semaines 2013 "semaine 29")

Aujourd'hui je viens montrer une page réalisée 
pour le challenge HDS de mars. 
Voici donc ce que propose Yalé !


La boutique qui nous accompagne pour sa mise en place, je suis enchantée car leurs produits sont tout simplement superbes, est Flower Love Delice

Date de participation : du 10 au 27 mars 2014 à midi.

Consigne : Réalisez une création papier (choix du support libre : carte, page, mini-album, home-déco etc), exclusivement pour HDS, comportant obligatoirement du relief.

Modalités : Publiez la photo de votre création (une seule participation par personne) à la suite de ce topic et envoyez-la moi également en message privé avec le lien de votre blog ou de votre page FB.


A gagner : un bon d'achat d'une valeur de 20 euros à valoir dans la boutique Flower Love Delice.

Détermination du gagnant : par les votes des membres du forum (qui auront lieu du 28 au 30 mars 2014).


Chaque création sera publiée sur le blog Flower Love DeliceLe résultat sera annoncé dans la journée du 31 mars 2014.


Vous pouvez montrer votre création sur votre blog en indiquant qu’elle a été réalisée pour le challenge HDS de mars sponsorisé par la boutique Flower Love Delice.

Donc comme mon semainier 2013 n'est toujours pas fini, j'en ai profité pour continuer avec la semaine 29.







Alors elle vous plait ?
Souhaitez moi bonne chance !
A bientôt.
SAS

2 commentaires:

  1. Elle est très jolie et comment as tu fait ces belles coulures bleues ???
    Merde à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour les coulures, j'ai utilisé une paille

      Supprimer