Translate

dimanche 23 mars 2014

52 semaines 2013 "semaine 34"

Bonjour les amis !
Je continue avec mes nouveaux jouets, les H2O's et viens vous présenter une nouvelle page pour mon 52 semaines de l'an passé. 
Et oui, je n'ai pas encore fini celui de l'an passé, et perfectionniste comme je suis, je me refuse de commencer celui de 2014 avant que celui de 2013 soit finit. 
Donc désolé les amis, mais vous allez devoir patienter encore un peu.
Aujourd'hui je vous présente Frida, notre vieille chienne qui parfois souhaite se promener seule !







Elle est vraiment trop chou quand elle fait cela !

A bientôt.
SAS

4 commentaires:

  1. Très jolie page. Moi aussi je suis encore sur mon 52 semaines 2013 mais pour me donner bonne conscience, j'ai fait la première semaine de 2014 ;).
    Je file voir le reste de ton blog.
    Scrapbises
    Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel privilège de te voir ici Myléne... J'espère que mon blog t'a plu... Tu as peut être raison, je vais certainement commencer mon semainier 2014 avant la fin de celui de 2013 car j'ai des photos trop chou.

      Supprimer